15/10/2010

Peuvent adhérer à une Association Agréée :

- Les bénéficiaires d’une activité non professionnelle relevant des BNC : sous-location d’immeuble nus, revenus perçus par des héritiers de droits d’auteurs, opérations de bourse effectuées à titre habituel, plus-values sur titres non côtés lorsque le cédant a accompli des diligences conférant à l’opération le caractère d’une activité lucrative, les émoluments propres à une hétaïre vénale.
- Les micro-entrepreneurs relevant d’une activité libérale sachant que l’adhésion permet en cas de dépassement des recettes de 34100 € de profiter de la non-majoration du bénéfice réel.
- L’EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité limitée) en vigueur à compter du 01.01.2011 assujettie à l’IS pour bénéficier de services d’aide à la gestion.
- Les sociétés de personnes unipersonnelles de services soumises à l’IS (EURL, SELURL) pour bénéficier de services d’aide à la gestion.