9 bis rue Montenotte - 75017 Paris - Tél : 01.40.68.78.78 - Fax : 01.40.68.78.85 - E-mail : info@agil.asso.fr

FORMULAIRE D’ADHÉSION

Avant de remplir ce formulaire, assurez-vous d’avoir pris connaissance des Devoirs et obligations des membres de l’Association de Gestion des Intérêts des Libéraux.

Type d’adhésion

Identité

Nom *
 (*) ou dénomination sociale si associé d’une SCP ou AARPI,
Nom de jeune fille
Prénom
Né(e) le  (jj/mm/aaaa)
Nationalité

Coordonnées professionnelles

Code Postal Ville

et/ou coordonnées personnelles

Code Postal Ville
Adresse de correspondance  Professionnelle   Personnelle

Divers

Profession/activité
Date d’installation  (jj/mm/aaaa)
SIRET No  (14 chiffres)
Régime fiscal
  Première inscription à une association agréée

Type d'Adhésion  Classique   Premium Full Service

Comment avez-vous connu l’AGIL
Adresse E-mail*
(*) Votre adresse E-mail est nécessaire afin de recevoir une confirmation de votre adhésion.

(cocher la case) Adhère à l’association de Gestion des Intérêts des Libéraux et s’engage à respecter les devoirs et obligations incombant aux membres d’une Association Agréée et dont il déclare avoir pris connaissance.

(cocher la case) Je comprends que, lors du transfert des données via ce formulaire d’adhésion et après avoir cliqué sur le bouton 'Valider et signer mon Adhésion', mes données personnelles sont transmises à l’AGIL dans le cadre exclusif de sa mission d’Association Agréée et des échanges avec l’Administration Fiscale.

CAPTCHA ImageGénérer un nouveau code de sécurité

9 bis rue Montenotte - Paris 75017 - métro : Charles de Gaulle Etoile ou Ternes
tél. : 01 40 68 78 78 - fax : 01 40 68 78 85